Les Déglinguos - Marécage de Zangar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déglinguos - Marécage de Zangar


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ary et momo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arymono




Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidature] Ary et momo Empty
MessageSujet: [Candidature] Ary et momo   [Candidature] Ary et momo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:50

Bonjour,

Je m'appelle Ary, je suis orphelin et tous mes pseudo-amis rencontrés sur un autre jeu concurrent (et bientôt F2P) m'ont abandonné ! Suspect

Je voulais donc savoir s'il y avait des gens sympas par ici ... ah ben non laissez tomber, en fait je suis déja guildé Laughing (merci à Mr X.)

Juste pour vous informer que j'ai upgradé l'édition découverte pour Battle chest. Je teste sur un mois d'abonnement pour voir si ça me plait (ben oui c'est la première fois que je joue à WoW), et ensuite on avisera ...
Par contre, j'émets une réserve sur le parrainage, qui permet à mon parrain de m'invoquer quand il le souhaite en jeu, et le connaissant, il est assez chiant pour en profiter Razz

à bientôt en jeu (cherchez dans les zones pour bébé, je suis pas bien haut) Smile

Ary
Revenir en haut Aller en bas
Elathil

Elathil


Messages : 248
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature] Ary et momo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ary et momo   [Candidature] Ary et momo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:25

bonjour et bienvenue à toi

pour le upping, ne t'inquiète pas, tu risque de vite upper si tu as été parrainé (bonus si tu joue avec le parrain il me semble)
et comme tu aura le bonus de guilde, tu ne verra pas passer les lvl Razz

sinon au point de vue invocation, si ton parrain est celui que je crois, tu risque d'avoir des surpise Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

[Candidature] Ary et momo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ary et momo   [Candidature] Ary et momo Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:32

Plaisir de te revoir parmi nous Ary, je suis sure que ca va t emballer, les ti pandas ...
eh dis voir ton parrain est pas un gros panda lui? si ....
a très vite en jeu Ary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arymono




Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidature] Ary et momo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ary et momo   [Candidature] Ary et momo Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:59

Oui un gros panda qui ne mange pas de bambou et ne bois pas que de l'eau Laughing

J'en profite il est en vacances !!! Parrain indigne, même pas là pour aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arymono




Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidature] Ary et momo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ary et momo   [Candidature] Ary et momo Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:36

5 jours de jeu déja, et ça monte assez vite en fait Smile

Un grand merci à Esco, Papas, Hyba et Sarje qui prennent du temps ou des ressources pour m'aider à avancer, pendant que parrain part en vacances au lieu d'aider !!!

Merci aussi à Licsap et Gigamoa pour leurs explications sur quelques rouages du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarjevane




Messages : 139
Date d'inscription : 04/04/2011

[Candidature] Ary et momo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ary et momo   [Candidature] Ary et momo Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:54

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papasti

Papasti


Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2010

[Candidature] Ary et momo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ary et momo   [Candidature] Ary et momo Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:00

Tu vas devenir un vrai Pro du levelling. Et franchement, je pense que tu découvriras à haut niveau pourquoi on a du mal à lacher wow au profit des autres jeux.

PS: N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide pour des quêtes/donjons/matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ary et momo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ary et momo   [Candidature] Ary et momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ary et momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déglinguos - Marécage de Zangar :: Guichet du Recrutement-
Sauter vers: