Les Déglinguos - Marécage de Zangar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déglinguos - Marécage de Zangar


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrée Asti chez Les Déglinguos

Aller en bas 
5 participants

Acceptez vous son entrée dans la guilde ?
oui pas de problème (mumble compris)
Entrée Asti chez Les Déglinguos Vote_lcap50%Entrée Asti chez Les Déglinguos Vote_rcap
 50% [ 2 ]
oui mais pas sur le mumble !
Entrée Asti chez Les Déglinguos Vote_lcap50%Entrée Asti chez Les Déglinguos Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non je refuse !
Entrée Asti chez Les Déglinguos Vote_lcap0%Entrée Asti chez Les Déglinguos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Papasti

Papasti


Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2010

Entrée Asti chez Les Déglinguos Empty
MessageSujet: Entrée Asti chez Les Déglinguos   Entrée Asti chez Les Déglinguos Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:41

Asti c'est mon filslton !

Il a 13 ans, aime wow, et est souvent sur un mumble et un TS avec d'autres joueurs (souvent adultes) pour d'autres jeux (LoL, CoD etc.)

Il aimerait rejoindre notre guilde et en tant que parent je n'y vois pas d'inconvénients (il sait comment on fait les BB depuis l'âge de 8 ans toussa toussa vous savez la petite graine, les roses et les choux Smile )

Sachant qu'à la Devils on refusait les mineurs, je vous soumet ce sondage pour son éventuel recrutement.

(Il dispose d'un DK 85 dps et un fufu 81)

Voili voilà, répondez simplement au sondage en exprimant le fond de votre pensée.

Si c'est oui, tant mieux, si c'est non, ce n'est pas grave ^^

Revenir en haut Aller en bas
hybalian

hybalian


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2011

Entrée Asti chez Les Déglinguos Empty
MessageSujet: Re: Entrée Asti chez Les Déglinguos   Entrée Asti chez Les Déglinguos Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:24

Coucou, pour moi c'est oui si ce n'est une restriction mumble à part pour les raid s'il compte en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarjevane




Messages : 139
Date d'inscription : 04/04/2011

Entrée Asti chez Les Déglinguos Empty
MessageSujet: Re: Entrée Asti chez Les Déglinguos   Entrée Asti chez Les Déglinguos Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:20

oui pour moi aussi! avec la même restriction mumble en dehors des raids parce que ça part souvent en cacahuète! à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Elathil

Elathil


Messages : 248
Date d'inscription : 08/10/2010

Entrée Asti chez Les Déglinguos Empty
MessageSujet: Re: Entrée Asti chez Les Déglinguos   Entrée Asti chez Les Déglinguos Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31

perso je ne vois pas d'inconvénient que ce soit pour son guildage et sur mumble (vu que so père accepte le faite qu'il y aille)

à lui de gérer le mumble en fonction des discussions et de déco ou se mettre en afk si ça devient trop poussé pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Papasti

Papasti


Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2010

Entrée Asti chez Les Déglinguos Empty
MessageSujet: Re: Entrée Asti chez Les Déglinguos   Entrée Asti chez Les Déglinguos Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:58

Bon merci d'avoir répondu mais il a trouvé une guilde. Donc la demande n'est plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
métaphora

métaphora


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010

Entrée Asti chez Les Déglinguos Empty
MessageSujet: Re: Entrée Asti chez Les Déglinguos   Entrée Asti chez Les Déglinguos Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:19

pas d'inconvénient non plus, ah toi papa de gérer pour le mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Asti chez Les Déglinguos Empty
MessageSujet: Re: Entrée Asti chez Les Déglinguos   Entrée Asti chez Les Déglinguos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Asti chez Les Déglinguos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déglinguos - Marécage de Zangar :: Guichet du Recrutement-
Sauter vers: