Les Déglinguos - Marécage de Zangar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déglinguos - Marécage de Zangar


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soso :)

Aller en bas 
+5
sigphried
pakkita
exlame
Isma
Soso
9 participants
AuteurMessage
Soso

Soso


Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Belgique

Soso :) Empty
MessageSujet: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:59

Bonjour a tous ,

Aprés avoir fait un long voyage dans les abymes de wow ...
Je souhaiterai revenir en guilde avec ma mage si c'est possible bien sûre !

J'ai vu et subi ce que j'avais à voir et je reviens avec des objectifs plus simple Smile

Voilà , si besoin de plus d'explication je suis à votre disposition Smile

Ma mage a changé de nom et s'appelle Moerava

A très bientôt j'éspére pour de nouvelles bases et aventures Smile

Soso
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:24

Salut Soso,
alors je vais être franche mais très franche avec toi, tu me connais contrairement à d autres
je dis ce que je pense^^
Ta demande va etre vu en guilde et en vote pour ceux qui t ont connu, mon vote personnel sera negatif mais je ne suis pas dieu le pere ou la mere ici donc je demanderai aux joueurs, c est la majorité qui decidera je vais essayer de faire ca tres vite.
A bientot In Game ou bonne continuation Soso
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:16

Pardon Soso mais j ai zappé de t expliquer pourquoi je suis pas favorable à ton retour dans la guilde, la seule
chose qui me permettrait d y trouver un sens c est la presence d Elathil.
Je me souviens tu etais partie puis on etait rester longuement en papotage sur audio pour que tu reviennes, tu expliquais comme au dessus que tu avais testé et que finalement ici c etait bien, et paf apres tu redeguildes, donc au bout d un
moment on peut se tromper avoir envie d autre chose, ca arrive bien sur et je rappelle qu ici la porte est ouverte et qu elle est toujours réouverte à ceux qui comme toi se seraient lassés d ailleurs mais là deux fois, c etait une fois de trop.
Ensuite deuxieme chose j ai bien lu tu m as l air sincere mais pourquoi ne reguilder que ta mage et garder ta chami HEAL hors guilde
Voilà pour mes explications et mes justifications
Bonne route soso
Revenir en haut Aller en bas
exlame

exlame


Messages : 122
Date d'inscription : 10/12/2010

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:31

Pour ma part c'est un vote positif car, comme Isma l'a fait remarquer, il a toujours été dans la politique de la guilde d'ouvrir ses portes aux joueurs motivés, qu'ils eu été guildés précédemment ou non. C'est d’ailleurs la première chose qu'on m'a dite quand je suis rentré dans la guilde.

Je peux parfaitement comprendre qu'on veuille changer de guilde car l'avancé de la guilde ne nous convient pas et ensuite revenir car on a des disponibilités plus faibles qui ne conviennent pas aux grosses guildes.

Après, au sujet de ton chamy, que compte-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Belgique

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:54

coucou ,

Et bien ma chamy n'existe tout simplement plus, car je l'ai suprimé dégoutée par certaines personnes.

Ma mage est mon main et le restera peux être que je reviendrai au heal avec un autre reroll .

Il me semble que je ne suis jamais partie de la guilde, et l'avoir soutenue pendant les temps difficiles ..... enfin soit !


Je suis pas là pour fiche la zizanie où quoi que ce soit donc ..... Merci pour ton soutien Ex Smile

Je souhaite revenir aussi par faute de temps pour le pveHL qui ne me correspond pas du tout , et je reviens avec du bagage en raid .

A bientôt

Soso

Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:08

Je répond à Ex en notant son vote, que Soso est partie une fois et qu elle est revenue aussi sans soucis je l ai
accueilli sans problème on a discuté longuement de sa deception et tout et tout...
et paf ensuite elle repart, donc voila son retour je l avais accepté avec grand plaisir mais bon son redépart n avait pas
pris non plus le temps d une discussion (comme son retour) auprès de moi.
Donc voilà pour eclaircir les choses et je maintiens que les joueurs qui partent voir ailleurs et qui partent en restant correct (ce qui avait ete le cas de Soso) seront toujours les bienvenus s ils veulent revenir, mais bon UNE fois quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
pakkita




Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2010

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:13

salut soso,
meme si comme isma, j ai un peu l impression que les devils sont un hall de gare, meme si ma memoire est pas trop mauvaise, j ai le souvenir que tu sois parti un peu comme un voleur, ceci dit sans un mot dur ou pas d ailleur Wink, que ca fait longtemps que j entends que tu desires revenir parmis nous.
ex. a fort raison en disant qu ici on le droit de partir pour decouvrir autre chose et revenir...
a partir du moment ou tout ce fait dans la bien sceance et la politesse.... ce qui a ete plus ou moins ton cas Wink (toujours si ma memoir eme joue pas des tours... Wink)
je penses que tu es au courant de notre avancé, qui est lente mais dans la joie et la bonne humeur, ... quoi que des fois...pas tout le temps.. Wink
tu dois aussi etre au courant que nous avons beaucoup de membres co en ce moment...
enfin, tout ca pour dire, pour ma part si tout ca ne te pose pas de problemes, ca ne m'en pose pas non plus , sauf si ca coupe le sifflet d ela Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigphried




Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011

Soso :) Empty
MessageSujet: re soso   Soso :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:10

salut


pour ma part je me rangerais du côté d'isma et mon vote se penchera plutôt du côté négatif c vrai que notre guilde est ouverte a tous mais ce n'est certainement pas un moulin donc tu est rentrée dans la guilde tu en pars pour aller voir ailleurs c ton droit le plus strict; une fois je comprend tu essayes une chose tu vois que ca va pas tu reviens tres bien ca peux passer mais refaire le coup une deuxieme fois ca fais quand même beaucoup et là tu veux le refaire encore une fois je trouve que c un peu exagéré mais bon c mon avis après je dis ce que je pense et mon avis concernant ton retour n'influence en rien le côté humain tu dois être une personne tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
elcamarguo

elcamarguo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : arles france

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:31

salut ayant pas la memoire de pakki , vu mon grand age je me rapelle effectivement de ce moment de vie de la guilde .
perso le guildage et deguildage a repetition me chagrine qq peu mais de l autre coter jouer avec soso n as jamais etais desagreable, autant dans son esprit que sa facon de jouer
donc je suis pas contre un reguidage ( le dernier j espere ) et pour une mise a l essai consequente pour tester si son envie de rejouer avec nous et sincere et durable grosses bisses a ts PAPY
Revenir en haut Aller en bas
Elathil

Elathil


Messages : 248
Date d'inscription : 08/10/2010

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:29

je ne voulais pas intervenir sur ce sujet mais bon je vais un peu mettre mon grain de sel

Soso avait déguildé sa chamy, sa reroll et c'est ce reroll qu'elle a voulu reguildé à l'époque (pour ceux qui ont des petits soucis de mémoire :p ), son main (sa mage) n'a pas été déguildé et reguildé

je m'étais déjà pris la tête pour ce reguildage car quand soso a voulu revenir, elle a du passer par la case "mumble" pour se justifier, chose que j'ai trouver exagérée vu que plein d'autre quittait et revenait sans soucis (et qu'on me dise pas que tout ceux qui partent n'allait pas voir ailleurs)

je ne vois vraiment pas où est le soucis de déguilder et reguildé des reroll car si c'est le cas, on devrait tenir le même genre de discours à plusieurs membre de la guilde

autre point que vous mettez en avant :

sigphried a écrit:
...c vrai que notre guilde est ouverte a tous mais ce n'est certainement pas un moulin ...

justement oui, car il y a un forum qui n'est pas utilisé ou alors très très peu
combien de candidature y sont étudiée avant de voir un guildage se faire ?

soso est venu ici pour vous demander sa réintégration, vous avez donné votre avis mais sachez qu'elle aurait pu tout simplement me demander de la guilder vu que j'ai le droit de guildage et j'aurais juste fait comme bcp de monde fait pour des membres de sa famille ou des amis, une invit et hop, le sujet était réglé Smile

enfin voilà c'était juste mon ressenti

et tkt pas pakki, tu continuera à m'entendre sur mumble mais j'y vais par petite dose, la dernière fois Suth s'en est pas remise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
métaphora

métaphora


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:37

Bonsoir à tous,

Je sais je ne communique pas beaucoup Smile c'est ma nature Smile, je suis surprise que la demande de retour de so souléve autant de débats.....
Nous la connaissons, elle a vécu la dégringolade de la guilde, l'a soutenu comme nous tous et à toujours été correcte avec tous....
alors ou est le problème....Ce n'est qu'un jeu, avec des persos fictifs... a moins que cela devienne un problème de personne ?

Comme dit isma nous sommes une guilde d'adultes, alors comportons nous comme tels, dans la joie et la bonne humeur comme dit pakki.....

Nous avons assez de prise de tête dans nos vies, sans en rajouter dans le jeu.....Bref, tout cela pour dire que le retour de so ne me dérange absolument pas et que je suis très contente de son retour parmi nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Escodark




Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : nantes

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:30

salut désolé mais je suis daccord avec Sig et une 3ème fois c'est un peu abusé (comme il l'a dit c'est pas un moulin à vent) je pense qu'un reguildage se fait en vote et non pas comme tu le dis elathil en loosdé surtout pour une 3éme fois donc pour moi c'est -1 dsl. Je te souhaite bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
http://xerox44@gmail.com
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:48

Alors les personnes concernées ont donné leur avis et je les en remercie.
A l unanimité les votes sont positifs pour le retour de Soso donc Ela tu pourras la reguilder à la demande générale
A bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Belgique

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:27

Cocucou ,

merci , mais je vais me répeter je ne suis pas partie 3 fois , j'ai pas le souvenir d'être partie et d'être revenue , je ne suis partie qu'une fois , avec ma chamy c'est tout , aprés ma mage à suivie , le nombre de perso c'est pas le nombre de fois d'avoir quitée la guilde , et je ne suis pas partie comme une voleuse, j'ai prévenue , j'ai toujours était corecte avec vous tous.

Si je veux revenir ce n'est pas pour avoir des remarques désobligeantes avoir la tête ou d'être ignorée.

Encore merci à ceux qui m'on soutenue , mais arrêtons de me faire passer pour la pire des joueuses dont il faut se méfier !

a bientôt

soso
Revenir en haut Aller en bas
Escodark




Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : nantes

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:23

Soso a cité
Jeu 21 Juil - 11:27
Cocucou ,

merci , mais je vais me répeter je ne suis pas partie 3 fois , j'ai pas le souvenir d'être partie et d'être revenue , je ne suis partie qu'une fois , avec ma chamy c'est tout , aprés ma mage à suivie , le nombre de perso c'est pas le nombre de fois d'avoir quitée la guilde , et je ne suis pas partie comme une voleuse, j'ai prévenue ......




alors tu n'es pas parti 3fois de la guide; mais 2 fois.................. mais ça fait la 3éme fois que tu veux rentrer dans la guilde ou je me trompe? (ce qui arrive jai la mémoire fumasse )

et je suis daccord sur le fait que tu n'es pas partie comme une voleuse (je m'en souviens), mais en parlant de vole je trouve que tu prend la guilde un peu comme un pigeonnier ( un peu cru comme terme mais bon, rien de méchant) car tu rentres dans la guilde un première fois ensuite tu en pars tu y rerentres et tu en repars et maintenant tu veux en revenir ;voila ma façon de voir le fait.

Sache que je n'ai personnellement rien contre toi, mais je pense que si d'autres personnes se mettent à faire la même dans la guilde ça sera un gros bordel.

Chez les devils il n'y a pas beaucoup de règles mais quand quelqu'un veut revenir une 2éme fois comme toi on se consulte et on est en droit de se poser des questions sur ta motivation et sincérité au sein de la guilde.

Sinon je te souhaite un bon retour parmi nous a++ Soso
Revenir en haut Aller en bas
http://xerox44@gmail.com
Elathil

Elathil


Messages : 248
Date d'inscription : 08/10/2010

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:41

faudrait peut-être apprendre à lire ce qu'on écrit Esco

Soso avait déguildé sa reroll (chamy Sofya), jamais son main et ce, 1 x
même lorsque la devils a failli exploser quand la moitier des membres se sont tous cassé en suivant d'autres membres

si c'est un crime de déguilder un reroll puis vouloir la reguilder , plusieurs des Devils (je parle du grade) devraient se prendre ton message dans les dents car le pigeonnier est bien là, même sans la demande de soso

la seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir fait les démarches normales pour réintégrer la guilde contrairement à tout les derniers recrutements effectués ces derniers temps

bizarre, je ne vois pas les candidatures de toutes les nouvelles recrues

donc mnt vous avez bien réussi votre coup, elle est dégoutée et je la comprendrais si elle ne revient pas car pour revenir et se prendre dans les dents ce genre de chose, il n'y aura plus de plaisir de jouer car oui, son but était de revenir jouer avec des personnes sympa sans prise de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:49

je voudrai juste calmer les choses Soso etait partie une premiere fois et ensuite à deguilder son deuxieme perso ensuite a voulu revenir, elle est revenue et repartie maintenant c est pas du tout pour la degouter ni personne d autre, et je veux pas que ca prenne ce genre de proportions non plus, tel n etais pas mon but.
Soso de part les votes et la bienvenue et maintenant on arrete les echanges douteux ou en discute en audio svp les ecrits c est pas bon du tout
Moi je suis à votre disposition en audio comme je l ai toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
Escodark




Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : nantes

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:03

mais genre Mr elathil fait un caca nerveux parce que lon fait une remarque à sa copine pour un multiple reguildage faut se calmer et arrêter de cherche tous les vis de procédure par rapport aux autres guildage.

Sur ce une bonne soirée et cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xerox44@gmail.com
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:15

A une tres grande majorité, les joueurs qui ont connu soso souhaitent son reguildage donc nous nous en remettons au choix du plus grand nombre, irina doudou plusieurs autres qui m ont wisp etaient favorables donc aucun soucis, un nouveau depart sans probleme Soso Smile
Revenir en haut Aller en bas
pakkita




Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2010

Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:55

salut,
j avais pas le net au taf, ... con de service informatique....
j viens de voir la 2em page...
trop de bruit pour pas grand chose a mon gout.
oui soso est partie et oui elle veut revenir...
oui soso a deguilder pour faire du hl, tout comme bcp d entre nous a l epoque de l explosion...
et bcp sont revenus sans faire de poste, ceci dit, sur ce point c est quand meme des conditions exceptionnelles...
maintenant, soso franchement ca m a fait chier que tu te casses, mais j ai compris, comme bcp d entres nous je penses.
Si il y a certaines retissances c est sans nuls doutes un residu de cette "deception", c est le défaut de jouer avec des etres humains Wink
pour finir, la devils, applique les principes republicains, il y a "vote" grace au post que soso a fait, exprimant son desir de revenir jouer parmis nous.
maintenant oublions toutes les rancunes et autres mots d oiseaux lachés pour telles ou telles raisons.
Bienvenue chez toi Soso.
ps: ela j espere qu on entendra toujours quand même... Wink
ps2: non il n y a pas de cabale contre qui que ce soit, pour rassurer les plus paranos d'entre nous ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:01

Coucou ts le monde,
meme si ca a été voté, je voulais donner mon avis
La guilde n'est pas un moulin mais ts le monde est le bienvenu
Meme si elle déguilde, c'est ses (son ) perso dc c'est elle qui sais ce qu'elle fais
Le seul souvenir que j'ai de toi Soso, c'est que tu été partie juste apres avoir demander des craft aux guildoux (faix expré ou hasard osef)
et que la derniere fois que tu avais déguildé, tu avais dit un truc du genre "je déguilde que mon reroll mais je reste avec le main"
enfin bref, le faite est que tu es de retour parmis nous dc Rebienvenue et j'espere pour assez longtps cette fois Smile

a bientot , /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso :) Empty
MessageSujet: Re: Soso :)   Soso :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déglinguos - Marécage de Zangar :: Salon des Conversations-
Sauter vers: