Les Déglinguos - Marécage de Zangar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déglinguos - Marécage de Zangar


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GRAND TEST D EVALUATION

Aller en bas 
+3
athanawe
Sarjevane
Isma
7 participants
AuteurMessage
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:49

Je me demandais si nous etions aptes à tomber les boss qu il nous manque donc s il vous plait
soyez mignons et faites ce test pas compliqué du tout du tout avant les vacances sunny afro geek

https://www.youtube.com/watch?v=iize7m8pXtQ
Revenir en haut Aller en bas
Sarjevane




Messages : 139
Date d'inscription : 04/04/2011

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:51

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:04

bon sarje t as fait combien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarjevane




Messages : 139
Date d'inscription : 04/04/2011

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:31

Heu zéro...je crois que je suis pas prete:-)
Revenir en haut Aller en bas
athanawe

athanawe


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Moselle

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:57

bon g fais le test pour voir et mon résultat est 1
Revenir en haut Aller en bas
Thaladès




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2011

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:39

Bon je viens de faire le test. Résultat: je suis trés nul. j'ai rien trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:45

ah bah on est bien barré je vous le dis moi^^
je comprend pas j ai repondu a tout moi affraid
ils manquent quand meme les meilleurs pour les tests genre
alex, pakki, escoco, haaz enfin la cliquasse sans manquer hyba le grand sieur
et nox^^
et suth la tite blondinette alien
Revenir en haut Aller en bas
Thaladès




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2011

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:11

Oui on attend avec impatience les résultat de nos grosse tête de la devils. Attention si vous répondez pas bien hein lol! GRAND TEST D EVALUATION 974392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:12

et ben merde,j'ai fais un gros 0 pointé lol! on voit bien que je suis un blondinet belge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:25

ah kassssss l essentiel c est de la savoir et de ne pas le nier geek
maintenant je t assure que les autres feront pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haaz

haaz


Messages : 365
Date d'inscription : 05/01/2011

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:26

Perso j'ai eu tt bon.
Revenir en haut Aller en bas
exlame

exlame


Messages : 122
Date d'inscription : 10/12/2010

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:09

j'ai eu 0 aussi...
et à chaque solution : je me disais "putin mais je suis plus nul qu'un enfant de 4 ans"... au moins sur ce point j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:42

2/4 Dommage que j ai pas fais le rapport entre les 2 dernières & les 2 premières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:55

ZEROOOOOOO et fier car serieux pq mettre une girafe dans un firgo et puis la viré pour mettre un elephant...y a assez de place pour les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:36

ben le pont avec les crocos n'est pas mieux on peut traverser a la nage vu qu'ils sont a la reunion du roi lion du gros n'imp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:49

je vois que y a vraiment que haaz qui est au top (ca m etonne pas c est mon bras droit Very Happy )
perso j avais fait zero aussi mais bon ca vous vous en doutiez... j attends les meilleurs Alex, pakki, hyba et hone...
m en manque je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
sigphried




Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:55

bon j'ai fais ton test deja comme je sais pas lire c'est difficile pour moi de repondre a ton test il as fallu que je prenne quelque dose de drogue pour me gonfler les neuronne et enfin comprendre les questions avec l'aide de ma femme bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:32

et quoi sig suis sure t as eu un zero pointé sauf si atha t as aidé ... TRICHEUR VA geek
Revenir en haut Aller en bas
athanawe

athanawe


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Moselle

GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:22

coucou il a bien eu 0 point et je ne l'ai pas aidé je lui ai expliqué après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND TEST D EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: GRAND TEST D EVALUATION   GRAND TEST D EVALUATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND TEST D EVALUATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déglinguos - Marécage de Zangar :: Salon des Conversations-
Sauter vers: