Les Déglinguos - Marécage de Zangar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déglinguos - Marécage de Zangar


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
night
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:49

Quel âge avez vous:42

-Quel est votre nom de personnage en jeu :Legrandnight

-Votre classe :Prêtre Ombre pour l'instant

-Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : temps variable via IRL

-Quelles sont vos expériences PVE ? : Pré BC, BC, WOLK et Cata Joue depuis 2005 de retour depuis dernière extension

-Avez-vous Mumble et un micro ? (le micro est facultatif) : Oui et je priviligie surtout cet outil

-Etes vous prêt à "farmer" vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : A temps perdu oui

-Quels sont vos anciennes guildes (Expliquer précisément pour chacune les raisons de votre départ) : Children Of Antharès à mes débuts et création de ma Guilde Soltanto devenu à l'issu les Gardiens des Mythes.

-Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : M'amuser tout simplement en évoluant dans une Guilde soudée

-Seriez vous prêt à "respé" si notre Guilde vous le demandait ? :Aucun problème après avoir analyser et finaliser mon personnages étant perfectionnistes^^





Je me permet de poursuivre la candidature par un bref dialogue:

J'ai débuté le jeu en 2005, petite connaissance de ce jeu qui m'a séduit et conquit.
J'ai débuté l'aventure avec un War et à fur à mesure tenter plusieurs autres classes me permettant de voire les différentes facettes de jouabilité avec ces derniers.
J'ai énormément progresser en PVE HL à l'issu avec mon prêtre nommé auparavant Nightwar (Heal/Ombre)
J'ai gquit une grande Guilde (mais sans aucune méchanceté à son égard car d'elle j'ai beaucoup appris) voyant que certains étaient mis sur la touche d'où j'ai créé ma Guilde.
Petit à petit Notre travail entre membre nous a apporter beaucoup de bonheur et de plaisir,
Peu de temps après via mon IRL et celle de certains et d'autre problème s'engendrant surtout l'évolution du Jeu et les souhaits divergents de chacun, Ma Guilde s'éteigna ne gardant que mes persos.
A l'issu, je fis un gros break profitant de mon IRL.

Me revoilà, mais ponctuellement privilégiant mes enfants, n'étant plus un no-life, mais un nouveau novice via: Cataclysme.

Ai je frappé à la bonne porte, mes désirs personnels en Guilde sont:
1-le Jeu En Guilde,
2-Faire des DJ en Guilde
3-S'amuser sans prise de tête
4-Utiliser des outils tels que TS ou Mumble afin de mieux de connaitre
(Cela renforce tant de choses et plus simple quand on est surtout un fainéant comme moi pour écrire)
lol!

Amicalement en attente de réponse.


Revenir en haut Aller en bas
haaz

haaz


Messages : 365
Date d'inscription : 05/01/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:07

Plop,

Ben oui, tu semble etre a la bonne adresse. La Devils est une guilde sympatoche ou on se prend pas au serieux et ou chacun joue en fonction de son IRL. Je pense qu'Isma te contactera rapidement afin d'envisager ton entrée.

See u in game
Haaz
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:50

bonjour et merci pour ton post
effectivement je pense que tu frappes à la bonne porte.
Ici on ne veut que du plaisir, alors ca passe par l audio car il est plus sympa d apprendre
à se connaitre pour jouer mieux ensemble, on aime raid bien sur et tomber du boss, mais on
prend notre tps, pas de rl tout le monde va voir les strats et apporte à son niveau sa tite pierre à
l édifice du groupe^^
Pas d off non plus des membres juste pour eviter les tensions et les prises de melon, et autre chose de
très important on essaye de communiquer au max, ca evite de garder des choses qui nous chifonnent
voilà un resumé donc je go en week end là Haaz ou qq de la Devil's pourra te guilder si tu le souhaites
toujours, et je te dit à tres bientot in Game
Ismaëlle chef des trous de bal geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:43

plop!

je post pas souvent mais tu m'as l'air bien sympathique et en plus ton parcours ressemble au mien (les enfants en moins ^^)

En tout cas tu es le bienvenu pour ma part ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:33

Merci à vous tous de votre accueil au plaisir IG comme on dit dans le Bouchonois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déglinguos - Marécage de Zangar :: Guichet du Recrutement-
Sauter vers: