Les Déglinguos - Marécage de Zangar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déglinguos - Marécage de Zangar


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chanôxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanôxx Empty
MessageSujet: Chanôxx   Chanôxx Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:48

Je sais que je suis guildé depuis quelques semaines mais je suis rentré comme un rogue sans me présenter ^^ Je vais pallier a ca Smile


-Quel âge avez vous: Julien, 22 ans, je viens de Quaregnon (près de Mons en Belgique)

-Quel est votre nom de personnage en jeu : Chanôxx (& co ^^)

-Votre classe : Chaman 85 (main) , Dk 85, Hunt 85, War 85, Pala 85 (je ne met que les 85 ^^)

-Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Je dirais quasi totale... Les joies du chomage belge & de leur système a la con...

-Quelles sont vos expériences PVE ? : Pré BC, BC, WOLK et Cata
Ca fait bientot 6 ans que je joue a wow et je n ai connu que les joies du pve (du pvp? berk!)
Pré BC : Clean ZG Onyxia AQ20 MC & début de Bwl & de AQ40
BC : Clean Kara Magthé Gruul 3 boss de ZA 1 boss de SSC 1 boss de l Oeil
WOTLK : Clean Naxx Sartha 3d (Oui oui a cette époque ^^) Uldu jusque l avant dernier boss EDC 3 boss ICC 6 boss
Cata : Clean héro ^^ & début des raids avec vous Smile

-Avez-vous Mumble et un micro ? (le micro est facultatif) : Bien sur vu que vous avez eu l honneur d entendre ma super voix virile & mes belles musiques presque aussi cultes que celles de Pakki!

-Etes vous prêt à "farmer" vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : C est déjà le cas ^^

-Quels sont vos anciennes guildes (Expliquer précisément pour chacune les raisons de votre départ) :
Je met les 2 plus récentes
L oeil de l éternité : Les gens rentraient et sortaient comme dans un moulin donc j'ai préféré partir
Kamikaze : Peu de gens connecté même pas la possibilité de faire une héro full guilde...

-Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : De la joie et de la bonne humeur Very Happy

-Seriez vous prêt à "respé" si notre Guilde vous le demandait ? : Etant donné que je ne fais bien les choses que quand j'aime ca je dirais non... Sauf si vous aimez vite mourrir ^^

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanôxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déglinguos - Marécage de Zangar :: Guichet du Recrutement-
Sauter vers: