Les Déglinguos - Marécage de Zangar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déglinguos - Marécage de Zangar


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Supplément de mensonges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haaz

haaz


Messages : 365
Date d'inscription : 05/01/2011

Supplément de mensonges Empty
MessageSujet: Supplément de mensonges   Supplément de mensonges Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:10

Plop all,

Tandis que je lançai deezer afin de faire semblant de travailler en musique, quel ne fut pas ma surprise de découvrir q'Hubert félix thiéfaine viens de sortir un nouvel album.

Que de souvenirs... Ce grand poete de l'absurde, ce Ionesco de la guitare acoustique, jamais égalé dans la langue de molière à été la bande son d'une partie de mon adolescence. Et pas la plus calme^^

Je dirai pas que son nouvel album sera un classique du genre mais on y retrouve la mélancolie et la poésie qui n'a jamais quitté le personnage, j'avoue avoir une grande tendresse pour Thièfaine, je suis aller le voir plusieurs fois en concert et ca a toujours été des moments particuliers^^ et même si je comprend ceux qui ne le comprennent pas, je ne peux m'empécher de vous faire partager les plus emblèmathiques de ses succés passé.










Désormais vous êtes invités à laisser l'état dans les WC
Ou vous l'avez trouvé en entrant

Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : toulouse

Supplément de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Supplément de mensonges   Supplément de mensonges Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:51

c est aussi ma jeunesse, que de souvenirs merci haaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pakkita




Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2010

Supplément de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Supplément de mensonges   Supplément de mensonges Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:47

mwaouais...
"passes moi la pipe de marijeanne ou sinon je me choute a la banane"
c est tout pour moi , mais deja ca veut dire beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
haaz

haaz


Messages : 365
Date d'inscription : 05/01/2011

Supplément de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Supplément de mensonges   Supplément de mensonges Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:17

lol pakki

Beaucoup d'artiste sont des écorchés vif, leur Art ne se résume pas a leur moeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Supplément de mensonges   Supplément de mensonges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément de mensonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déglinguos - Marécage de Zangar :: Salon des Conversations-
Sauter vers: